Le “PASS SHOPPING NOËL” devient “FLASHEZ NOËL !”

Le “PASS SHOPPING NOËL” devient “FLASHEZ NOËL !”

Dans le cadre de la promotion des chèques cadeaux et cartes cadeaux auprès des entreprises, Euridice utilise depuis plusieurs années un levier commercial dénommé « Pass Shopping Noël ».

Ce jeu concours était présenté sous forme de ticket à gratter, et inséré dans toutes les commandes chèques ou cartes cadeaux des entreprises. Il permettait aux salariés de bénéficier d’offres promotionnelles dans 4 enseignes du centre commercial et de tenter de gagner des chèques cadeaux ou cartes cadeaux du centre commercial ou de la communauté de communes.

Cette année, l’équipe Euridice a pris le virage de la digitalisation pour donner un nouveau souffle à cette opération : le « Pass shopping Noël » devient « Flashez Noël » !

Les nouveautés : un QR Code et une plateforme digitale pour s’inscrire au tirage au sort, un nouveau format et un nouveau design, plus de dotation pour plus de gagnants.

Au-delà du passage au digital, « Flashez Noël » permettra également à nos clients centres commerciaux et comcom de mesurer leur ROI plus facilement. Il sera en effet possible d’avoir des données précises concernant le nombre de personnes ayant flashé le QR Code et le nombre d’inscrits au tirage au tirage au sort.

Cet AB testing nous permettra de proposer des options supplémentaires en 2022 en fonction des besoins de nos clients : récupérer de la data qualifiée, communiquer sur une opération via la plateforme ou encore proposer une enquête ou un sondage client.

Vous avez un projet fidélité sur lequel vous souhaitez être accompagné ?
Vous souhaitez obtenir une offre tarifaire ?