Pourquoi intégrer votre support prépayé à vos opérations ?

Pourquoi intégrer votre support prépayé à vos opérations ?

La carte ou le chèque cadeau est une solution qui vous permet de capter et de fidéliser vos clients mais pas que ! En tant que centre commercial, ce support prépayé est un atout considérable. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Associé à vos opérations, il vous permettra d’en retirer plusieurs avantages.

Faire connaitre votre support prépayé

Votre carte ou votre chèque cadeau n’est parfois pas assez visible, que ce soit sur vos canaux digitaux ou dans votre centre commercial.
C’est pourquoi, la mise en place d’une animation ou d’un jeu concours peut s’avérer efficace en termes de visibilité.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour intégrer votre support prépayé à vos opérations :
– Le proposer en dotation,
– L’utiliser comme mécanique principale de votre animation.

A lire aussi : Eurocommercial – Animation Vide Dressing à Chasse Sud

 

Conquérir de nouveaux clients

Mettre en avant la carte ou le chèque cadeau de votre centre commercial dans le cadre d’une animation s’avère efficace pour capter un nouveau public.
Effectivement, pour promouvoir votre événement, vous allez communiquer sur plusieurs de vos canaux. Au-delà de vos clients actuels, vous allez également toucher d’autres cibles réceptives à ce type de support, capables de changer de point de vente pour profiter de ce service.

 

Générer du trafic supplémentaire

générer du trafic supplémentaire grâce au support prépayéLa carte ou le chèque cadeau peut vous permettre de générer du trafic supplémentaire dans votre centre commercial et vos boutiques. Une remise attractive peut-être mise en place sur l’achat de cartes ou de chèques cadeaux durant l’une de vos animations. En associant à cette offre une communication adaptée, vous pourrez gagner en visibilité et drainer un flux de nouveaux clients dans votre centre commercial. Ici, on cherche à inciter à l’achat en proposant une offre exceptionnelle de chèque ou de carte cadeau.

 

Un retour de CA directement dans les boutiques

Le support prépayé est un très bon outil pour générer davantage de chiffre d’affaires dans votre centre commercial.
Il s’agit d’anticiper les événements qui incitent à l’achat comme la Fête des mères et/ou Noël, pour encourager les clients à dépenser rapidement la carte cadeau sur le centre.

 

Euridice peut vous proposer plusieurs astuces et mécaniques d’animations pour faire vivre votre programme chèque ou carte cadeau. Cet outil est un véritable support de fidélisation qui, utilisé astucieusement, peut être très bénéfique pour votre centre commercial.

Envie de mettre en avant votre support prépayé lors de votre prochaine opération ?