La plateforme de sourcing

La plateforme de sourcing

Le mois dernier, pour moderniser notre offre « sourcing fidélité », l’équipe Euridice a dévoilé son nouvel outil : la plateforme de sourcing d’offres.

Cet outil 100% digital, a été conçu pour vous apporter un suivi en temps réel et simplifier le processus de collecte d’offres, que ce soit pour les opérations de couponing, les programmes fidélité ou le Black Friday.

Terminé les mails récapitulatifs. En vous connectant à votre accès privé à notre plateforme, vous avez la possibilité de consulter, de manière instantanée l’avancée de la collecte via un tableau de bord.

A l’occasion du Black Friday, la foncière Carmila, pour laquelle nous gérons l’intégralité de sa collecte d’offres (sur 3 700 boutiques) depuis plusieurs années, a pu profiter de cette nouvelle fonctionnalité.

Notre cheffe de projet, qui demeure le contact privilégié lors de cette opération, a donné accès à la plateforme à l’ensemble des 70 directeurs de centres commerciaux participant à l’opération, mais également un accès global au responsable marketing de la foncière Carmila.

 

Vous avez un projet de collecte d’offres ?