Eurocommercial – Chasse Sud Trimestre 2

Eurocommercial – Chasse Sud Trimestre 2

Euridice reste sur la lancée du premier semestre pour la stratégie d’animation de Chasse Sud : des rendez-vous familiaux variés

L’année se poursuit au centre commercial Chasse Sud et les animations se succèdent. Euridice continue à proposer un panel d’animations variées qui s’adressent à la cible principale de son client : les familles.

Le centre commercial de Chasse Sud étant assez étendu, il était important de varier les emplacements des animations afin que toute la zone commerciale soit animée.
Si au premier trimestre Euridice a exclusivement proposé des animations dans la galerie du centre, l’agence s’est attachée, durant le deuxième trimestre, à mettre en place deux animations en extérieur côté retail park.

LE RENDEZ-VOUS DE AVRIL

En avril place à la créativité avec un espace de construction géant dédié aux Kapla dans la galerie. Petits et grands se sont laissés prendre au jeu et ont érigé tour à tour animaux, ponts et châteaux.

 

 

LE RENDEZ-VOUS DE MAI

En mai, c’est une balade à poneys qui a été proposée aux enfants sur l’une des petites esplanades extérieures. Un parcours ludique a été mis en place pour satisfaire les débutants comme les confirmés.

 

 

LE RENDEZ-VOUS DE JUIN

En juin, les enfants ont pu s’essayer à la conduite à bord de petites voiturettes électriques. Garçons et filles ont été séduit par ces modèles réduits de voitures de luxe.

 

 

LES MOYENS DE COMMUNICATION

Comme pour toutes les animations du centre, Euridice avait préparé une communication adaptée à chaque événement, avec des flyers, plusieurs campagnes publicitaires Facebook et des motions design diffusés sur les bornes digitales du centre.


Gestion complète dans le cadre du plan de communication 2019.

www.chassesud.com