En 2019, le chèque cadeau papier n’est pas mort !

En 2019, le chèque cadeau papier n’est pas mort !

Si la carte cadeau offre un support moderne et plus souple d’utilisation, le chèque cadeau papier n’a pour autant toujours pas dit son dernier mot !

Un décryptage sur les avantages du programme chèque cadeau multi-enseignes pour votre centre commercial ou votre communauté de communes.

Facilité et coûts réduits lors de la mise en place :

Le principal avantage du chèque cadeau est sa facilité de mise en place. Seules quelques étapes sont nécessaires pour monter votre programme : adhésion des enseignes, design du chèque personnalisé, création des supports PLV, mise en place de points de vente… et le programme est lancé !
Un process simplifié et un back-office optimisé par Euridice qui permet de limiter les coûts de set-up.

 

Le chèque cadeau papier : un support sécurisé :

Qui dit support papier, ne dit pas forcément obsolète !
Le chèque cadeau papier est sécurisé par une technologie d’impression d’hologramme pour empêcher toute falsification.

 

Remboursement des enseignes sous 48h :

Pas de panique pour les commerçants… Ils seront remboursés en 48h (à réception de la demande de remboursement), directement par virement sur leur compte bancaire.
Euridice met à leur disposition un module web dédié, pour faciliter la procédure.

 

Une dotation idéale pour vos opérations :

Jeux concours, ventes flash, animations solidaires, …
Pas de paramétrage particulier pour utiliser votre chèque cadeau en dotation pour vos différentes opérations commerciales.

 

Un support toujours apprécié des Comités d’Entreprises :

Le chèque cadeau reste aujourd’hui un cadeau apprécié par les salariés des entreprises. Process de commande rapide, valeur faciale apparente et facilité de mise en place de billetterie, en font également un atout pour la commercialisation auprès des comités d’entreprises de votre zone de chalandise.

 

Chèques cadeaux pour les Communautés de Communes :

Le programme chèque cadeau est également tout à fait adaptable aux communautés de communes. Utilisable uniquement en local, dans les différents commerces référencés de votre territoire, il devient un outil efficace pour valoriser votre commerce de proximité.

 

Le chèque cadeau papier reste donc toujours d’actualité en 2019. Avec sa facilité de mise en place, il est le programme idéal pour lancer votre premier support pré-payé multi-enseignes dans votre centre commercial ou pour votre communauté de communes. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le programme chèques cadeaux multi-enseignes
et la solution développée par Euridice Développement ?