Chasse Sud – Plan de communication Trimestre 1 2019

Chasse Sud – Plan de communication Trimestre 1 2019

Euridice propose à Chasse Sud des animations en adéquation avec l’axe stratégique ‘familiale’ recherché par le centre commercial

Les rendez-vous du mois du premier trimestre ont été riches en émotions à Chasse Sud. Voici une rétrospective des deux premiers « Youpi c’est mercredi » de l’année 2019.

Dans le cadre du plan de communication 2019 du centre commercial Chasse Sud, Euridice perpétue cette année encore les rendez-vous du mois.
L’objectif est simple, proposer aux familles de se retrouver pour un moment ludique et convivial autour d’animations variées.

LE RENDEZ-VOUS DE FÉVRIER

Pour le mois de février ce sont les robots Transformers qui ont rendu une petite visite aux clients de Chasse Sud. La sortie cinéma du film Bumblebee coïncidait parfaitement avec ce premier rendez-vous, ce qui a permis de créer une émulation autour de l’animation.

 

LE RENDEZ-VOUS DE MARS

En mars, c’est la troupe de la célèbre marionnette Guignol qui a installé son castelet dans la galerie du centre commercial. Au programme, quatre représentations à heure fixe et 3 petits spectacles en déambulation.

 

Les moyens de communication

Pour communiquer autour de ces animations, Euridice a utilisé plusieurs supports tel que les bornes digitales du centre, des flyers distribués dans les boutiques ou encore une campagne publicitaire Facebook.

Euridice prépare déjà la mise en place des prochains rendez-vous des mois d’avril, mai et juin.


Gestion complète dans le cadre du plan de communication 2019.

www.chassesud.com