Cas client Terranae : Stratégie digitale Linkedin

Cas client Terranae : Stratégie digitale Linkedin

Dans le cadre de la refonte de ses outils de communication, Terranae, expert de la gestion d’actifs de commerce pour compte de tiers a également missionné Euridice pour sa stratégie Linkedin.

Problématique Terranae

Comment valoriser l’ensemble des expertises Terranae et gagner en visibilité sur les réseaux sociaux et notamment Linkedin ?

 

Réponse Euridice

Étapes du travail

  • Audit et analyse de l’existant : réseaux utilisés, fréquence de publication, concurrence…
  • Proposition de la nouvelle stratégie digitale
  • Création d’une charte éditoriale pour les réseaux sociaux
  • Mise en place des briques opérationnelles

 

Pour développer la notoriété du client, Euridice a mis en place un process permettant de centraliser toutes les informations diffusées par les actifs de Terranae de manière à balayer le spectre des expertises et donner une vision d’ensemble aux abonnés de la page Linkedin. L’objectif étant de communiquer plus régulièrement et sur différentes thématiques pour gagner de nouveaux abonnés et faire connaître le savoir-faire de notre client.

Aujourd’hui, les équipes Euridice gèrent, alimentent et programment l’ensemble des publications du calendrier éditorial Terranae.                                                                                            

 

 

Vous souhaitez repenser votre stratégie réseaux sociaux ? Besoin d’aide pour la création de votre calendrier éditorial ?